Festival International de Carthage 55ème édition Soirée d’ouverture « Le Lac des Cygnes » du Ballet Saint-Pétersbourg Jeudi 11 juillet 2019

Festival International de Carthage 55ème édition Soirée d’ouverture « Le Lac des Cygnes » du Ballet Saint-Pétersbourg Jeudi 11 juillet 2019

Festival International de Carthage
55ème édition
Soirée d’ouverture « Le Lac des Cygnes » du Ballet Saint-Pétersbourg
Jeudi 11 juillet 2019
Théâtre romain de Carthage à 22h00

La 55ème édition du Festival International de Carthage sera ouverte jeudi 11 juillet 2019 à partir de 22h00 au Théâtre romain de Carthage avec Le Lac des Cygnes du Ballet Saint Pétersbourg qui excelle dans l’interprétation de ce grand classique universel de Tchaïkovski avec de brillantes fulgurances, des costumes flamboyants et superbes où le faste le dispute à l’élégance et au raffinement. Un très beau spectacle de grande facture esthétique et artistique qui se décline en quatre parties.
NB : Nous informons nos collègues qu’un bus assurera leur déplacement à partir de Tunis (Devant le siège de l’ONTT) jusqu’au Théâtre roman de Carthage. (Départ à 20h00).
• Nous informons par ailleurs nos collègues que le Festival de Carthage assurera la transmission directe du match de foot (Quart de finale CAN 2019) entre la Tunisie et Madagascar sur le grand écran du Théâtre romain de Carthage.
• La Bureau de presse et de communication du Festival International de Carthage rappelle tous les collègues que Le Ballet japonais Awa Dance tiendra une conférence de presse à 20h30 au Média Center du Théâtre romain de Carthage avant la soirée d’ouverture de la 55ème édition du FIC.

FEATURE POST