Festival international de Carthage 55ème édition Conférence de presse Faya Younan Mardi 16 juillet 2019

Festival international de Carthage 55ème édition Conférence de presse Faya Younan Mardi 16 juillet 2019

Festival international de Carthage

55ème édition

Conférence de presse

Faya Younan

Mardi 16 juillet 2019 média center

L’artiste syrienne Faya Younan n’a pas caché sa joie de rencontrer le public de Carthage, qu’il a connu en 2017 lors d’une soirée qui est restée gravée dans sa mémoire.

Programmée dans le cadre de la 55ème édition du festival international de Carthage, elle a déclaré lors de sa conférence de presse qui s’est tenue mardi soir au média center, que sa soirée sera, pour elle comme un rendez vous tant attendu avec son bien-aimé, avec toute l’émotion, la joie et l’excitation qui précèdent tout rendez vous amoureux.

« Faya » qui signifie « la jolie fille », est un prénom fait pour elle, fine, fragile et belle, Faya Younan a déclaré que «  bien que cette soirée n’est pas ma première sur la scène du festival international de Carthage, je ne vous cache pas mon stress et mon trac, je ne veux pas décevoir mon public qui m’a déjà enveloppé de son amour en 2017 et je reviens le voir avec mon nouvel album «  Histoires de cœur »,  j’espère réussir encore une fois cet énorme défi de conquérir le cœur des tunisiens»

Faya a ajouté qu’elle chanterait à nouveau une chanson tunisienne et ça sera une surprise et son cadeau pour son public. Elle réserve, pour sa soirée du jeudi 18 juillet, encore plus de surprises qu’elle espère enchanteraient son public.

Après avoir réussie une campagne de financement participatif via internet pour son premier single, Faya, a affirmé qu’elle était aujourd’hui capable de produire ses propres chansons. Elle a aussi exprimé son attachement  aux textes en arabe littéraire, un style qu’elle a choisi depuis ses débuts et qui devenu son identité en tant qu’artiste.

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider
FEATURE POST