Conférence de presse de l’artiste Abu

Conférence de presse de l’artiste Abu

Mardi 17 juillet

Hôtel Ramada Gammarth

Le Festival International de Carthage a organisé mardi 17 Juillet une conférence de presse à l’hôtel Ramada Ghamarth consacrée au spectacle du chanteur et compositeur égyptien Abu programmé avec la chanteuse Yasmine Ali mardi 17 juillet 2018 à 22h00 au Théâtre romain de Carthage.

Abu a exprimé sa fierté de faire partie du programme de la 54ème édition du Festival International de Carthage. Il a présenté le menu de son spectacle qui va comporter des chansons de son propre répertoire qui compte une trentaine.

« Avant que « Talat Daqat » me faire connaître auprès du grand public et dans le monde arabe j’ai fait un duo avec le chanteur Ahmad Adaouia et j’ai sorti le titre « Ahwak » reprise du titre de Abdel Halim Hafez » a souligné l’artiste en parlant de son parcours .

A cette occasion, Abu a parlé du succès de sa chanson « Talat Daqat » qui raconte une histoire vraie, celle de l’amour qu’il porte à sa femme avec laquelle il s’est lié, une histoire qui ressemble à un conte de fée.

« J’avais d’abord imaginé l’histoire de la chanson et j’en avais composé la musique. Avec le poète et scénariste Tamer Habib nous avons décidé d’y inclure une voix féminine portée par Youssra qui incarne la générosité et la beauté de l’âme », ajoutant que la raison derrière le succès de cette chanson est célèbre l’amour dans ce qu’il a de noble et d’envoutant.

En parlant de la chanteuse Yasmine Ali qui chantera au cours de la même soirée à Carthage, Abu n’a pas caché son admiration et sa fascination pour sa voix belle tout en laissant entendre qu’il réserve une belle surprise au public de Carthage

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.
FEATURE POST