55ème édition Conférence de presse Nidhal Yahiaoui, Lina Ben Ali, Zied Zouari Samedi 20 juillet 2019

55ème édition Conférence de presse Nidhal Yahiaoui, Lina Ben Ali, Zied Zouari Samedi 20 juillet 2019

Festival International de Carthage

55ème édition

Conférence de presse

Nidhal Yahiaoui, Lina Ben Ali, Zied Zouari

Samedi 20 juillet 2019

11 :30

Théâtre des Jeunes Créateurs

Cité de la Culture

 

Le Festival International de Carthage organise une conférence de presse pour les artistes Nidhal Yahiaoui, Lina Ben Ali et Zied Zouari samedi 20 juillet 2019 au Théâtre des Jeunes Créateurs de la Cité de la Culture.

Ces trois jeunes artistes feront le show sur la scène du Théâtre Romain de Carthage dans une soirée exceptionnelle le mardi 23 juillet 2019 à 22 :00.

« Chaouia » est le dernier projet musical de l’artiste, chanteur et compositeur Nidhal Yahyaoui qui explore à travers ce projet le répertoire Salhi de la région de Seliana, dont il est originaire.  Lina Ben Ali une voix tunisienne, suave et puissante. Elle s’est imposée sur la scène musicale tunisienne où elle a brillé dans plusieurs festivals   notamment de Jazz où elle a brillé par son timbre vocal distinguée. Electro Btaihi est un projet à mi-chemin entre les musiques traditionnelles et les musiques underground, né du besoin d’explorer de nouvelles sonorités pour la tradition orale en Tunisie. En exclusivité pour Carthage, le projet accueille le batteur franco-arménien Julien Tekeyan ainsi qu’un quatuor à cordes.

 

Pour plus d’informations :

Le bureau de presse et de communication du Festival

Tel : 70.028.388

Fax : 70.028.312

contact.citeculture@mac.gov.tn

presse@festivaldecarthage.tn

 

 

FEATURE POST