Soirée d’ouverture de la 54ème édition du Festival International de Carthage
« De Carthage à Séville »
(Une production spéciale du Festival)
Avec la participation de Zied Gharsa
Vendredi 13 juillet 2018 à 22h00 au Théâtre romain de Carthage
Le bureau de presse et de communication de la 54ème édition du Festival International de Carthage annonce que la soirée d’ouverture de la 54ème session du Festival International de Carthage avec au programme le spectacle musical « De Carthage à Séville » de Mohamed Lassoued programmée le vendredi 13 juillet 2018 débutera à 22h00 au Théâtre romain de Carthage.
Le Festival assurera le transport des journalistes accrédités pour couvrir le spectacle en mettant à leur disposition un bus spécial pour les transporter au Théâtre Romain de Carthage. Le départ est fixé à 20h00 devant le siège de l’Office National du Tourisme à l’Avenue de Mohamed V.
Le spectacle « De Carthage à Séville » de Mohamed Lassoued est une production spéciale pour la 54ème édition du Festival International de Carthage. Il proposera des morceaux tirés du patrimoine musical du Malouf tunisien, algérien, marocain et andalou avec la participation des artistes Zied Gharsa, Dorsaf Hamdani de Tunisie, Abir Abed du Maroc, Abbas Righi d’Algérie et Maria Marina d’Espagne.
Comments are closed.