Signature d’une convention de partenariat entre Mosaique FM et le Festival International de Carthage

Signature d’une convention de partenariat entre Mosaique FM et le Festival International de Carthage

 

 

Le siège de la Radio Mosaïque FM a abrité lundi 08 juillet 2019 une cérémonie de signature de convention entre le Festival International de Carthage dans sa 55ème édition et Mosaïque FM. Cette convention signée en présence de M. Noureddine Boutar Directeur Général de Mosaïque FM, M. Mokhtar Rassaa, Directeur du Festival de Carthage et M Mohamed Hédi Jouini Directeur Général de l’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations Culturelles et Artistiques fait de cette radio, accorde à Mosaïque FM le statut privilégié d’un des Partenaires média du festival. 

Mr Noureddine Boutar Directeur Général de Mosaique FM a déclaré à cette occasion que la signature de cette convention de partenariat vient réitérer la politique de soutien de la Radio à la culture et aux manifestations artistiques en Tunisie ajoutant  que Mosaïque FM est ravi d’être le partenaire médiatiques du festival tout en soulignant que la Radio sera comme toujours au rendez-vous pour couvrir les programmes de ce festival en mettant en exergue ses particularités tout en participant à son rayonnement.

Mr  Mokhtar Rassaâ,  directeur du Festival International de Carthage a fait savoir pour sa part que la culture et les médias sont des partenaires indissociables soulignant  que le Festival International de Carthage a besoin de partenaires médiatiques qui se distinguent par le professionnalisme, le rayonnement et la crédibilité à l’instar de Mosaique FM. Notre objectif a t-il précisé est de présenter une nouvelle édition de qualité qui séduit le public et suscite l’intérêt des différents médias nationaux et étrangers.

Pour sa part M Mohamed Hédi Jouini Directeur de l’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations Culturelles et Artistiques a souligné pour sa part que cette institution    œuvre à établir des relations privilégiées avec les médias qui constituent des acteurs déterminants dans la réussite de ces manifestations. La signature de cette convention a t-il fait savoir est un gage de succès et pour le festival et pour la Radio Mosaïque FM.

previous arrow
next arrow
Slider
FEATURE POST