Festival International de Carthage 55ème édition Latifa Arfaoui Vendredi 19 juillet 2019

Festival International de Carthage 55ème édition Latifa Arfaoui Vendredi 19 juillet 2019

Festival International de Carthage

55ème édition

Latifa Arfaoui

Vendredi 19 juillet 2019

22h00

Théâtre romain de Carthage

 

 

Le Festival International de Carthage présente pour sa 55ème édition une soirée avec la Star tunisienne Latifa Arfaoui vendredi 19 juillet 2019 au Théâtre romain de Carthage.

Latifa Arfaoui est de retour sur la scène du Festival International de Carthage où elle présentera un florilège de ses anciennes et nouvelles chansons accompagnée par la Troupe Nationale de Musique sous la baguette de Mohamed Lassoued. Latifa avec sa voix en velours, a côtoyé les plus grands compositeurs et chanteurs dont Mohamed Abdelwahad et Baligh Hamdi et a chanté pour les plus grands poètes arabes à leur tête Nizar Kabani. Ses célèbres chansons « Ma’alomat Akeeda », « Fi Kam Yom Li Fato », « Atahadda », « Ezzati », « Ahla Haga Feyya » sont devenues des éternelles de la chanson arabe au bonheur d’un public fidèle.

NB : Nous informons nos collègues que deux bus assureront leur déplacement au Théâtre roman de Carthage à partir de Tunis (Devant le siège de l’ONTT). Départ des bus à 20h30.

Le premier bus assurera le retour des journalistes à Tunis juste après la fin du concert tandis que le deuxième bus partira après la fin des interviews avec l’artiste.

Pour plus d’infos

Bureau de presse et de communication

Tel : 70 028 388

Fax : 70 028 312

contact.citeculture@mac.gov.tn

presse@festivaldecarthage.tn

Abdejlil Somrani accompagnateur : 25 824 785

 

 

FEATURE POST