Festival international de Carthage 55ème édition Conférence de presse Adham Nabulsi Jeudi 18 juillet 2019

Festival international de Carthage 55ème édition Conférence de presse Adham Nabulsi Jeudi 18 juillet 2019

Festival international de Carthage
55ème édition
Conférence de presse Adham Nabulsi
Jeudi 18 juillet 2019
Média center du Théâtre romain de Carthage

« Le festival international de Carthage sera pour moi comme il le fut pour tous mes ainés, une étape cruciale dans mon parcours, le défi que je m’apprête de relever sera, une réelle naissance artistique pour moi » c’est ainsi que Adham Nabulsi qualifie sa rencontre avec le public du festival de Carthage, une étape décisive dans sa carrière de jeune chanteur qui s’exerce à son métier et qui a le vent en poupe depuis sa participation à The X Factor.
Le succès de ce jeune artiste est fait de la diversité du répertoire qu’il chante, de sa voix forte et son style qui lui ont valu l’amour d’un public arabe qui le suit de près sur les réseaux sociaux.
Pour sa soirée à Carthage Adham Nabulsi promet à son public un florilège fait de ses propres chansons romantiques et mélancoliques et d’autres titres qui l’ont fait connaitre par le grand public. Il a déclaré aussi, lors de sa conférence de presse qui s’est tenu le jeudi 18 juillet 2019 au média center du Théâtre romain de Carthage qu’il n’apprécie pas qu’on le compare à d’autres artistes et qu’il cherche à forger sa propre identité musicale et artistique.

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider
FEATURE POST