Conférence de presse du spectacle «  Carnaval » de Hassen Doss

Conférence de presse du spectacle «  Carnaval » de Hassen Doss

Jeudi 02 août

Hôtel Laico Tunis

La 54ème édition du Festival International de Carthage a organisé jeudi 02 août 2018 à l’Hôtel Laico Tunis une conférence de presse consacrée au spectacle « Carnaval » du chanteur tunisien Hassen Doss, programmé en exclusivité samedi 04 août 2018 au théâtre romain de Carthage à 22h00.

En présence de plusieurs journalistes et de son manager Mme Zeineb Haj Silman le chanteur lyrique Hassen Doss a dévoilé que sa soirée à Carthage sera un spectacle artistique complet où se mélangent plusieurs styles de musiques et d’arts à savoir le chant, la danse, la musique avec une belle scénographie marquée par une projection numérique géante.

Le chanteur a présenté d’une manière exhaustive le continu de son spectacle qui comporte quatorze chansons dont trois chansons en langue italienne assurées par le chanteur qui sera accompagné par 43 artistes musiciens, chorégraphes et chanteurs.

Le spectacle comportera, outre ses célèbres chansons « Chatha », « Ya Weldi », « Tabaani », « Tayer », « Hoah », « 3echka » et la reprise du générique du feuilleton « Kattouset Errmed », des nouveaux titres dont « Salem Bi Salem » qui parle de la paix et de la tolérance, « Om Ezzine Jammalia » avec un nouvel arrangement musical et « Taswira » une chanson dédiée aux enfants.

« Le spectacle va durer deux heures durant lesquelles, et pour la première fois, je vais danser et jouer la guitare électrique » a-t-il fait savoir.

Hassen Doss a par ailleurs évoqué ses débuts, son parcours et ses rêves. Il a révélé qu’il a commencé sa carrière artistique en tant que guitariste avant de s’orienter vers l’opéra et le chant lyrique.

« Je suis très ouvert, j’écoute vraiment tous les genres musicaux du rap à la pop, en passant par l’opéra et beaucoup de rock. A travers mes créations personnelles je veux créer un style hors du commun qui colle à ma personnalité » a-t-il ajouté.

Il a d’autre part révélé sa participation prochaine à une production cinématographique Hollywoodienne en tant qu’acteur.

FEATURE POST