Conférence de presse de Olfa Ben Romdhane et Marouane El Khoury

55ème édition du Festival international de Carthage

Conférence de presse de Olfa Ben Romdhane et Marouane El Khoury

Média Center du Théâtre romain de Carthage

Lundi 12 aout 2019

 

Une belle amitié les réunie, une collaboration à plus d’une occasion, du respect et de la complicité. Ils étaient présents tous les deux ensemble pour la conférence de presse qui leur a été dédiée pour présenter la soirée qu’ils partageront ce soir le  13 Aout : l’artiste et chanteuse tunisienne Olfa Ben Romdhane et l’auteur compositeur et chanteur Marouane el Khoury.

« Je rendrai hommage à la femme tunisienne, le jour de sa fête et je la représenterai en tant qu’artiste et femme fière de mon pays et de ses acquis »  s’exprime Olfa Ben Romdhane.

C’est à elle que revient l’ouverture de la soirée pour un programme d’une heure : « je chanterai deux chansons que Marouane El Khoury a composé pour moi Wahdi La Albak, et  khallina Inkoun Ashab et d’autres chansons de mon propre répertoire et si le temps le permet, peut être une petite surprise»  ajoute-elle.

Marouane El khoury a exprimé sa joie de fouler le théâtre de Carthage «  c’est une soirée que j’ai préparé avec soin, et j’ai aimé cette idée de partager la soirée avec l’artiste et la sublime voix de Olfa Ben Romdhane qui est une grande amie et une grande artiste pour cette soirée qui célèbre la femme tunisienne ». Et il reprend «  90% de mes chansons racontent et célèbrent  la femme, elle est pour moi le principal élément de la vie sa source et son inspiration ».

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider
FEATURE POST