Conférence de presse de la chanteuse Yasmine Ali

Conférence de presse de la chanteuse Yasmine Ali

Conférence de presse de la chanteuse Yasmine Ali  

Lundi 16 juillet 2018

Hôtel Laico Tunis

(Salle Eddiafa)

Le Festival International de Carthage a organisé lundi 16 Juillet une conférence de presse à l’hôtel Laico Tunis, consacrée au spectacle de la chanteuse égyptienne Yasmine Ali programmé en duo avec le chanteur égyptien Abu,  mardi 17 juillet à 22h00 au Théâtre romain de Carthage.

En présence de plusieurs représentants des médias tunisiens et étrangers  Yasmine Ali a d’emblée exprimé sa joie de faire partie de la programmation de la 54ème  édition du Festival International de Carthage.  « Une manifestation de référence  qui constitue  le point de départ de toutes les stars de la chanson » a- t- elle déclaré.

Connue par la chanson «  Neabel ness », Yasmine Ali a fait savoir que son parcours professionnel a  débuté depuis 2002 à la Maison de l’Opéra du Caire avant d’atterrir dans l’univers de la chanson où elle s’est fait connaitre par ses vidéos clips publiés sur les réseaux sociaux. Elle a récemment animé plusieurs concerts à l’étranger notamment en Russie et au Liban.

Lors de la cette conférence, la chanteuse a donné une présentation exhaustive du contenu de son spectacle qui sera dirigé par le maestro tunisien Khaled Ben Issa. Elle prévoit de présenter sur la scène du Festival International de Carthage douze titres réunissant deux chansons de son propre répertoire et d’autres arabes dont les tubes les plus connus.

« La part belle sera donnée aux grands classiques dont des chansons que le public tunisien et arabe admire » a-t-elle dévoilé.

Un  beau spectacle en perspective comme l’a promis Yasmine Ali qui réserve  une belle surprise au public de la 54ème  édition du Festival International de Carthage.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.
FEATURE POST